Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE MARIE JO
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2010

PAGE A SUSPENDRE : MA TRIBU (DT SANDRINE VACHON)

Bonjour.

Voici une page de Sandrine VACHON qui a utilisé mes petits papillons brodés.

page___suspendre_MA_TRIBU__3___NON_REDIM

 

page___suspendre_MA_TRIBU__2___NON_REDIM

 

page___suspendre_MA_TRIBU__15___NON_REDIM 

Un ptit clic sur l'image

papillon_1

Couleur beige utilisée

 

Marie-Jo

Publicité
Commentaires
V
Très belle page et tes broderies sont très belles. J'ai déjà utilisé les papillons qui enjolivent une page. Bisous
I
Tes broderies m'enchantent, ta page suspendue est très belle ! Merci et bravo. Bisous
S
trop jolie, jolie suspension et déco très sympa<br /> Bisous<br /> Valou
S
je les adore tes broderies !!! bisous
Publicité
Newsletter
LES BRODERIES DE MARIE JO
Publicité