Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE MARIE JO
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2010

UNE PAGE DE SANDRINE VACHON

 

PAGE S'EVADER (DT Sandrine VACHON)

Bonjour. 
Une nouvelle page de
Sandrine VACHON avec les papiers MELUCRAFTS DESIGN  de la collection MENTHE CHOCOLAT.

page_S_EVADER__13_

 

page_S_EVADER__10_

 

page_S_EVADER__11_

 

page_S_EVADER__12_

 

 BRODERIES DE MARIE-JO UTILISEES 


(Cliquez sur les infos)

* fleurs 2  (3cm)

* papillon (4cm)

* volute à venir

* rond brodé à venir

 

TAMPONS STAMP ENJOY UTILISES :

 MT35___MON_RAYON_DE_SOLEIL  S_EVADER texture_ronds_et_volutes_TX222___Copie

 

la réalisation est dans la revue

PASSION SCRAPBOOKING N°27

C1_BDef__2_  Supp_couv__1_

Très bonne journée.
Marie-Jo 

 

Publicité
Commentaires
D
Je débute dans cette activité, permettez moi de vous dire que je trouve ce que vous faites super et les broderies, j'adore !!!!
S
Très jolie page de Sandrine et j'aime beaucoup tes broderies !!!
Publicité
Newsletter
LES BRODERIES DE MARIE JO
Publicité