Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE MARIE JO
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2010

page de Sandrine VACHON (DT)

Bonjour.
Une nouvelle page de Sandrine VACHON avec mes borderies fleurs


page_ATOUT_CHARME__4_


page_ATOUT_CHARME__2_

Cliquez sur les broderies :


fleur_2 fleur n°2 (3 cm) tons : beige et rose clair

fleur_3  fleur n°3 (4 cm) ton rose clair

 

Tampons Stamp Enjoy :

AR_73___COEUR_FEUILLAGE  AX124_papillon_dans_l_herbe  

MT38___Atout_charme  TX226___texture_petit___rond_1_boutique


Marie Jo

Publicité
Commentaires
S
magnifique cette page !!!!!!!!!!
T
Très très belle page qui met en valeur une très jolie fille!
M
SUPER BELLE et je ne parle pas que de la page!!!<br /> elle est magnifique ta fille et je sais combien tu en es fière (de ton fils également!!!)<br /> bises et merci de mettre ainsi en valeur mes broderies.
Publicité
Newsletter
LES BRODERIES DE MARIE JO
Publicité