Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRODERIES DE MARIE JO
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2011

NOUVEAUTE : KIT ANNIVERSAIRE

Bonjour

Voici une nouveauté : UN KIT ANNIVERSAIRE SUR LIN

grande_taille

Chaque chiffre mesure environ 8.5 cm de hauteur

et 3.5 cm de largeur.

L'étiquette "ANS" mensure 8.5 cm de long

et 3.5 cm de hauteur

afin d'avoir la même taille que les chiffres pour,

si vous le désirez, mettre l'étiquette "ANS", à la

verticale, près des chiffres. 



Voici un exemple d'utilisation de Sandrine VACHON

grande_carte_anniversaire_50_ANS___10

 

grande_carte_anniversaire_50_ANS___11

 

grande_carte_anniversaire_50_ANS___13

 

La carte entière et 2 variantes seront à découvrir

dans le prochain PASSION CARTES CREATIVES n°14

qui sortira fin avril.

Pour choisir votre couleur de lin (blanc, écru, vert, rouille ou noir)

sur ce kit, l'ajouter dans les commentaires de votre commande.

N'oubliez pas de choisir également la couleur de la broderie

dans le menu déroulant.

J'espère que cette nouveauté vous plaira.

Marie-Jo 

Publicité
Commentaires
I
C'est une excellente idée, et qui sera prise d'assaut, de quoi faire, c'est super. Bon dimanche
S
Superbe, j'adore, encore une belle idée créative qui va en satisfaire plus d'une!<br /> Bravo, c'est sublime, je suis fan à 200 %<br /> Bisous<br /> Valou
S
Ta plus fidèle admiratrice de tes broderies te dit merci pour m'avoir fait DT de ta boutique. J'adore ce nouveau kit et on peut faire plein de choses avec... à découvrir dans le prochains passion cartes créatives qui sort fin avril ! yes !
Publicité
Newsletter
LES BRODERIES DE MARIE JO
Publicité